Après avoir travaillé 5 ans dans un studio de photographie pendant mes études, j'ai commencé à faire des séances en lumière naturelle ici et là, tout en exerçant mon emploi de coordonatrice marketing. 

J'ai finalement décidé de m'écouter et de suivre mon coeur (quétaine MAIS VRAI), j'ai quitté cet emploi avec le rêve d’un jour vivre de ma passion… Rêve que je réalise depuis un peu plus de 6 mois maintenant! Rien ne me rend plus heureuse que d'entrer dans le quotidien des gens que je photographie, de capturer les petits  bonheurs de leur vie et les grandes occasions! Chaque personne qui passe devant ma caméra m'inspire. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont beaux et je considère que c’est mon devoir de leur faire voir ce que mes yeux voient!

À part la photo? Je lis, je cuisine, je rêve, je planifie de (trop) nombreux voyages qui ne se réalisent pas, je trippe sur Star Wars, je prône le Body Positivity (même si c’est pas tous les jours facile), jai un solide kick sur Gordon Ramsay, je parle constamment, je regarde toutes les émissions de cuisine qui existent, je suis une «Gère-mène» qui s’assume, je connais Harry Potter & la pierre philosophale par coeur, j’aime profondément mon copain, j’appelle ma mère tous les jours, je fais un pool NFL avec mon père, je suis toujours partante pour un brunch entre amis, mais surtout, j’essaie le plus possible de profiter de la vie qui va trop vite!

99% de mes séances commencent par mes clients qui me disent : «On est pas photogéniques»! Mon but, ma motivation? Leur montrer qu'ils se trompent!


CONNECTONS